Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Accor Hotel Yangon: pourquoi ne pas sejourner dans un hotel 5 etoiles?

En séjournant dans le système des hôtels dirigé par l’ Accor Hotel Yangon, notamment MiCasa Hotel Apartments à Yangon au Myanmar, vous pourrez profiter d'un balcon privé, d'une pièce à vivre et d'un coin repas. Dans les suites d’hébergement, vous trouverez aussi une cuisine. La salle de bain privative est équipée d’une douche avec l’eau chaude. C'est un excellent choix d’hébergement lorsque vous aller en Birmanie.

 

 

accor-hotel-yangon
 
 
(Photo: Internet - Accor hotel yangon)
  • Heure de départ : 12h-14h.

Un excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel en Birmanie 4 étoiles à Yangon


Cet hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Yangon. Sa situation géographique avantageuse est aussi très appréciée des voyageurs parce qu’il se trouve à 1 km du lac Inya, à 7,3 km de la pagode Sule, à 4,7 km de la pagode Shwedagon et à 1,8 km de la maison de Aung San Suu Kyi – une femme légendaire du peuple du Myanmar.


Un des points forts de cet établissement est sa réception ouverte 24h/24, ce qui facilite les activités des voyageurs pour un voyage en Birmanie. Vous allez également apprécier son parking privé et gratuit (sur réservation). Un service d'étage et une consigne sont aussi à votre disposition, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.


De plus, le MiCasa Hotel Apartments dirigé par l’Accor hotel yangon est doté de chambres spacieuses et climatisées avec salle de bain privative. Dans ces chambres non-fumeur, vous trouverez tous les équipements de confort de base comme une télévision par câble/satellite et des matériels de repassage.


Afin de pouvoir satisfaire aux besoins de ses clients, cet hôtel propose un service de garde d’enfants et une blanchisserie. En outre, des salles de réunion et un centre d’affaires sont également prévus pour les hommes d’affaires. N'hésitez pas à demander à les utiliser.


Par ailleurs, une piscine extérieure ainsi qu’un centre de remise en forme sont aussi disponibles pour votre confort. Pour des soirées animées, vous pouvez jouer aux fléchettes ou plonger dans l’ambiance chaleureuse des concerts dans le bistrot Tapas de l’établissement tout en dégustant des plats savoureux de la cuisine asiatique et européenne.


Lors de votre voyage au Myanmar, sachez que la monnaie nationale est le Kyat. Comme la carte bancaire n’est pas acceptée partout, il est recommandé d'apporter de l'argent en liquide. En effet, l’hôtel est situé à 7km du marché Bogyoke Aung San et à 1,6 km du musée des pierres précieuses du Myanmar. 
Pour ceux qui aiment la culture, les habitants chaleureux et les marchés, le quartier de Yankin Township est un arrêt incontournable.


Toutefois, le seul point négatif du MiCasa Hotel Apartments dirigé par l’Accor hotel yangon est que cet hôtel yangon n’accepte pas les animaux de compagnie.



Pour un séjour confortable dans cet hôtel 4 étoiles, veuillez noter que :

 

  • Si vous voulez faire une réservation, vous devrez laisser les coordonnées de votre carte bancaire. Toutefois, elles ne seront utilisées qu'à titre de garantie. Vous pourrez régler le séjour par carte Visa ou Mastercard une fois que vous arriverez sur place.
  • Un enfant de moins de 12 ans peut séjourner gratuitement dans l’établissement en partageant le lit de ses parents.
  • Un enfant de plus de 12 ans ou un adulte peut gratuitement utiliser un lit d’appoint (limité à 1 par chambre). Pour pouvoir avoir un lit d’appoint ou un lit bébé installé dans la chambre, vous devrez faire une demande à l’avance et attendre une confirmation de la part de l’établissement.
  • En ce qui concerne la consommation de services supplémentaires sur place, vous devrez payer directement à la réception lors de votre départ.
  • Pour référence, le tarif d’une chambre au MiCasa Hotel Apartments dirigé par l’Accor hotel yangon est à partir de 97 USD.

 

Grâce à son emplacement avantageux, cet hôtel en Birmanie de 183 chambres est un excellent choix en comparaison avec d'autres hôtels à Yangon au Myanmar. Si vous avez l’occasion de voyager en Birmanie, ne passez pas à côté d'un séjour au MiCasa Hotel Apartments dirigé par l’Accor hotel yangon.

 

Source: http://hanoivoyage.com/voyage-myanmar-birmanie/hotel-birmanie/hotel-yangon/522-accor-hotel-yangon.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article