Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Chatrium Hotel Yangon : une incroyable expérience !

Doté de chambres climatisées de style classique avec des mobiliers en bois précieux, le Chatrium Hotel Yangon nous impressionne par son charme luxueux. Si vous cherchez un hôtel Yangon confortable lors de votre circuit en Birmanie, ceci est sans doute un des meilleurs choix.

 

  • Adresse: 40 Natmauk Road, Tamwe Township, 11211 Yangon, Myanmar.

 

  • Heure d’arrivée : 14h. Heure de départ : 12h – 14h.

 

Profitez des services haut de gamme du Chatrium Hotel Yangon, un hôtel 5 étoiles

 


Cet hôtel est situé à 20 minutes de route en voiture de l'aéroport international de Yangon. Sa situation géographique avantageuse est aussi très appréciée des voyageurs parce qu’il se trouve à seulement 500 mètres du Centre d’Informations des Nations Unies de Yangon, à 700 mètres du musée Bogyoke Aung San, à 3,1 km de la pagode Sule, à 2 km de la pagode Shwedagon et à 800 mètres du lac Kandawgyi.

Un des points forts de cet hôtel Yangon est sa réception ouverte 24h/24, ce qui facilite les activités des voyageurs durant leur circuit en Birmanie. Vous allez également apprécier son parking privé et gratuit (sur réservation). Un service de navette pour l'aéroport et une consigne sont aussi à votre disposition, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un service de garde d'enfants. De plus, l’hôtel vous propose des navettes pour vous amener gratuitement aux attractions touristiques de Yangon.


Dans ses chambres non-fumeur, vous trouverez tous les équipements de confort haut de gamme comme un canapé ou encore un minibar. Les salles de bain privatives sont équipées d'une baignoire.

 

 

chatrium-hotel-yangon-hotel-yangon-1

(Photo: Piscine du Chatrium Hotel Yangon. Source: ampersandtravel)
 

Afin de pouvoir satisfaire aux besoins de ses clients, le Chatrium Hotel Yangon propose un service de location de voitures, une blanchisserie, une conciergerie, ainsi qu’un bureau d’informations touristiques. En outre, des salles de réunion et un centre d’affaires sont également prévus pour les hommes d’affaires. Ici, les membres du personnel de la réception parlent couramment anglais, chinois, thaïlandais et japonais. Ils pourront donc facilement vous aider en cas de problème. En collaboration avec des agences de voyages locales, ils peuvent organiser des visites et des déplacements entre les différents sites touristiques de Yangon pendant votre circuit en Birmanie.


Par ailleurs, une boutique de souvenirs, une piscine extérieure, un centre de remise en forme ainsi qu’un bain à remous sont aussi disponibles pour votre confort. L’hôtel a également installé des équipements pour les personnes handicapées. Pour des soirées animées, vous pourrez aller danser dans la discothèque de l’établissement ou vous défouler dans le karaoké.


Vous pourrez choisir vos plats préférés pour vos repas car au Spice Brasserie, on vous servira des buffets internationaux. Les adeptes de la cuisine japonaise pourront se régaler au restaurant Kohaku tandis que des plats traditionnels chinois pourront être dégustés au Tiger Hill. Vous trouverez aussi des spécialités asiatiques et occidentales dans le restaurant Emporia.


Lors de votre voyage en Birmanie, sachez que la monnaie nationale est le Kyat. Comme la carte bancaire n’est pas acceptée partout, il est recommandé d'apporter de l'argent en liquide. Le Chatrium Hotel Royal Lake Yangon est l’un des hôtels à Yangon en Birmanie qui dispose d’un distributeur automatique de billets et d’un service de change sur place pour vous faciliter le shopping.
Pour ceux qui aiment l'histoire, l'architecture et la culture, le quartier de Tamwe Township est un arrêt incontournable.

 

chatrium-hotel-yangon-hotel-yangon-2

(Photo: Buffet au Chatrium Hotel Yangon. Source: edge.media)


Grâce à son emplacement avantageux et à ses services d'une qualité exceptionnelle, cet établissement de 300 chambres est un excellent choix en comparaison avec d'autres établissements de la ville. Toutefois, le seul point négatif du Chatrium Hotel Royal Lake Yangon est que l’hôtel n’accepte pas les animaux de compagnie.


Pour un séjour confortable dans cet hôtel 5 étoiles, veuillez noter que :

 

  • Si vous voulez faire une réservation, vous devrez laisser les coordonnées de votre carte bancaire. Toutefois, elles ne seront utilisées qu'à titre de garantie. Vous pourrez régler le séjour par carte Visa ou Mastercard une fois que vous arriverez sur place.
  • Un enfant de moins de 2 ans peut gratuitement séjourner dans l’établissement en utilisant un lit bébé.
  • Un enfant de moins de 12 ans peut gratuitement séjourner en utilisant un lit disponible dans la chambre.
  • Un enfant de plus de 12 ans ou un adulte devra payer 70 USD par nuit et par personne s’il veut utiliser un lit d’appoint (limité à 1 par chambre).
  • Pour pouvoir avoir un lit d’appoint ou un lit bébé installé dans la chambre, vous devrez faire une demande à l’ avance et attendre une confirmation de la part de l’établissement.
  • En ce qui concerne la consommation de services supplémentaires sur place, vous devrez payer directement à la réception lors de votre départ.
  • Pour référence, le tarif d’une chambre au Chatrium Hotel Royal Lake Yangon est à partir de 145 USD.
  • Il est important de noter que le montant total du séjour, comprenant le prix de la chambre ainsi que les services complémentaires sera facturé en USD. L’établissement appliquera le taux de change de la banque au jour d’arrivée.
  • Durant votre séjour dans l’établissement, vous allez gratuitement profiter d’un service de navette qui vous amènera aux célèbres sites touristiques tels que le centre d'affaires Union, la porte sud de la pagode Shwedagon, le centre d'affaires Premier Hill, le Scott Market, la Centre Point Tower, la Sakura Tower, et le Aung San Stadium. Les horaires de départs des navettes sont 8h00, 10h00, midi, 14h00 et 16h30.

 

Pour votre convenance, les départs seront garantis entre 10h00 et 18h00 même durant les weekends et jours fériés. Toutefois, il est nécessaire de vous renseigner auprès de la réception avant chaque départ pour des informations plus précises car l’hôtel peut changer les horaires selon les conditions météo ou l'état de la circulation.


Ayant obtenu un très bonne note de 8,7/10 sur le célèbre site de réservation Bookings.com pour son excellent rapport qualité-prix, le Chatrium Hotel Yangon est très apprécié des voyageurs en Birmanie. Essayer cet hôtel à Yangon, c'est l'adopter.

 

Source >> http://hanoivoyage.com/voyage-myanmar-birmanie/hotel-birmanie/hotel-yangon/426-chatrium-hotel-yangon.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article