Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Communiquer avec les locaux lors de vos vacances Myanmar

Le premier obstacle lors de votre voyage dans un pays étranger est sans doute la barrière linguitique. Afin de vous aider à passer une expérience inoubliable de vacances Myanmar, il est recommandé de suivre un petit cours de langue birmane.
 
vacances myanmar
(Photo d'illustration: Internet)
 
Intégrer et comprendre les sentiments des gens en apprenant de petites phrases simples
 
Communication de base en langue birmane dans vos vacances Myanmar
 
Le pays est actuellement une destination touristique idéale pour des vacances Myanmar. En visitant le pays, vous aurez l'occasion d'admirer la beauté des pagodes, des temples, plonger dans la beauté sauvage des villages idylliques flottants sur de vagues étendues d'eau ou admirer le coucher du soleil se reflétant magnifiquement sur la rivière...En plus, vous pourrez découvrir la vie paisible des locaux qui sont extrêmement amicaux. Pour faciliter votre circuit en Birmanie, nous aimerions partager avec vous quelques phrases simples qui vont sans doute rendre votre voyage plus facile. Lorsque vous faites du voyage Birmanie, partout, que ce soit dans les rues, dans les marchés, les supermarchés ou sur les sites touristiques, vous devrez communiquer avec les gens locaux. En plus de la langue anglaise, vous pourrez utiliser des phrases simples en langue birmane, comme suit :
 
vacances myanmar 2
 
Vous pouvez vous renseigner auprès d’autres sources linguistiques pour plus d'informations. Pendant votre circuit pour découvrir le Myanmar, c'est une façon de faire qui vous aiderà à vous intégrer et à gagner le cœur des gens. Parler en langue birmane avec l’accent d’un étranger vous rendra “mignon” aux yeux des Birmans. Même si vous prononcez mal, vous ferez un effort pour parler leur langue, ils comprendront que vous êtes un invité très intéressant.
 
La langue du Myanmar est une langue difficile. Nous essayons de vous être utile en partageant quelques phrases simples dans l’espoir qu’elles puissent contribuer à la réussite de votre expérience de vacances Myanmar.
 
Source >> http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-myanmar/393-communiquer-avec-locaux-lors-vacances-myanmar.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article