Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Triumph Hotel Mandalay : Un superbe hotel 4 etoiles

Vous cherchez un bon hôtel Mandalay? Alors regardez le Triumph Hotel Mandalay, établissement 4 étoiles. Doté d’une piscine extérieure, d’un spa, d’une salle de remise en forme et d’un centre de bien- être, l’établissement possède des atouts pour votre confort durant le circuit à Mandalay. Grâce à sa situation géographique avantageuse, Triumph Hotel Mandalay rendra votre voyage en Birmanie plus pratique et plus facile que jamais.


 

  • Adresse: No. (1), 26th (B) Road, Between ; 55th & 56th Street, Aung Myay Tharzan Township, 11221 Mandalay, Myanmar
  • L’heure d’arrivée : 14h.
  • L’heure de départ : 12h.

 
 

hotel-mandalay
 
 
(Photo: Internet - Triumph Hotel Mandalay)
 

 


Un des meilleurs choix d’hôtel de grande qualité à Mandalay.

 

Le Triumph Hotel Mandalay est à 35 km de l’aéroport international de Mandalay et à seulement 10 minutes de marche de la colline de Mandalay. Il se trouve également à 1,6 km du théâtre des marionnettes de Mandalay, à 2,3 km du monastère Shwenandaw tandis que la pagode Sandamuni est à 2,8 km depuis l’établissement. Le Palais royal de Mandalay, quant à lui se trouve à 2,9 km.


Un des points forts de cet établissement est sa réception ouvre 24h/24 qui facilite des activités des voyageurs durant leur voyage à Mandalay. Vous allez également apprécier son parking privé et gratuit sur place (sans réservation). Un service de navette aéroport et de bagagerie sont ainsi à votre disposition sans compter une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.


En plus, ce hotel mandalay est doté des chambres climatisées avec salle de bain privée. Dans ces chambres non-fumeur, vous trouverez tous les équipements de confort comme une télévision à écran plat, un coin salon et une bouilloire électrique. Les salles de bain sont privées et équipées d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux.


Afin de satisfaire les besoins de ses clients, le Triumph Hotel Mandalay propose un service de location de voitures, de vélos, une blanchisserie, un service de ménage quotidien, une garde d’enfants ainsi qu’une billetterie. En collaboration avec des agences de voyages locales, ils peuvent organiser des visites et des déplacements entre sites touristiques pendant votre circuit à Mandalay. De plus, des salles de réunion et un centre d’affaires sont également prévus pour les voyges à but professionnel. Le personnel a la réception parle couramment anglais, japonais et chinois. Donc, n’hésitez pas à les solliciter.


D’ailleurs, vous pouvez profiter des soirées karaoké et de la discothèque. A moins de 3 km depuis l’hôtel, vous pouvez faire du golf. Vous allez également apprécier les randonnées en vélo.


Enfin, n’oubliez pas de déguster des plats savoureux de la cuisine birmane dans le restaurant et au bar de l’établissement.


Lors de votre voyage en birmanie, sachez que la monnaie nationale est Kyat. Comme la carte bancaire n’est pas acceptée partout, il est recommandé de ramener des billets en liquide. Le Triumph Hotel Mandalay Thar est l’un des hôtels à Mandalay en Birmanie disposant d’un distributeur automatique des billets sur place qui va faciliter vos achats aux marchés.


Grâce à son emplacement avantageux à Mandalay et une bonne qualité des services, cet établissement est un excellent choix par rapport aux autres hotels Mandalay.

 

Toutefois, un seul point négatif chez le Triumph Hotel Mandalay est que l’hôtel n’accepte pas des animaux de compagnie au sein de l'établissement.

 

Pour un séjour confortable dans cet hôtel mandalay 4 étoiles de 46 chambres, veuillez noter que :

 

  • Si vous voulez faire une réservation, vous pouvez laisser les coordonnées de votre carte bancaire. Toutefois, elles seront utilisées à titre de garantie. Il vous faut obligatoirement régler le séjour en Visa ou Mastercard une fois que vous arrivez sur place. Assurez-vous que l’enregistrement et le paiement soient assez efficaces et rapides.
  • Selon la catégorie d’hébergement, les conditions d'annulation et de prépaiement des chambres peuvent être différentes. Il est nécessaire de se renseigner avant chaque réservation.
  • Un enfant de moins de 12 ans peut gratuitement séjourner à l’établissement en utilisant un lit disponible dans la chambre.
  • Un enfant de plus de 12 ans ou adulte doit payer 30 USD par nuit et par personne s’il veut utiliser le lit d’appoint qui est limité à 1 dans chaque chambre.
  • Pour pouvoir avoir un lit d’appoint ou un lit bébé installé dans la chambre, vous devez faire une demande à l’ avance et attendre une confirmation de la part de l’établissement.
  • Pour des consommations des services supplémentaires sur place, vous devrez payer directement à la réception lors de votre départ.

 

Le Triumph Hotel Mandalay est très apprécié par les touristes en circuit à Mandalay pour l’amabilité du personnel, le confort de ses chambres et la nourriture de qualité. Cet hôtel Mandalay garantit des prix abordables, ce qui rend votre voyage en Birmanie plus économique et plus confortable. Donc, Il n’est pas surprenant que le Triumph Hotel Mandalay a obtenu la note de 8,6 sur une échelle de 10 sur le bookings.com en terme de rapport qualité /prix.

 

Source: http://hanoivoyage.com/voyage-myanmar-birmanie/hotel-birmanie/hotel-mandalay/527-triumph-hotel-mandalay.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article