Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Un sejour incroyable a Sedona Hotel Mandalay Birmanie

Des récentes enquêtes montrent que les voyageurs sont de plus en plus exigeants concernant le choix de leur hébergement. Ainsi des touristes en voyage à Mandalay se demandent toujours comment choisir entre plusieurs hôtels. Lequel a le meilleur rapport qualité / prix ? Situé à seulement 200 mètres du théâtre de marionnettes de Mandalay, Sedona Hotel Mandalay Birmanie est une des perles rares parmi les hôtels à Mandalay.

 

  • Adresse: No.1, junction of 26th & 66th st, chan aye Tharzan, 11121 Mandalay, Myanmar.
  • L’heure d’arrivée : 14h – 23h30.
  • L’heure de départ : 5h30 - 12h.

 

 

hotel-mandalay-birmanie-1
 
 
(Photo: Internet - Sedona hotel mandalay birmanie)

 


Profitez-vous des services exceptionnels d’un hôtel 5 étoiles à Mandalay.


Le Sedona Hotel Mandalay Birmanie est à une heure de route en voiture de l’aéroport international de Mandalay. Sa situation géographique rend votre circuit à Mandalay plus facile parce qu’il se trouve seulement à 1,5 km du palais royal de Mandalay, à 2,3 km du musée culturel et de la librairie, et du monastère Shwenandaw. Le temple Sri Ganesh est à 2,4 km tandis que la pagode Kyauk Taw Gyi se trouve à 2,6 km depuis l’établissement.


Durant votre séjour dans l’établissement Sedona Hotel Mandalay Birmanie, vous pouvez profiter d’un parking gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.


En plus, le Sedona Hotel Mandalay est doté des chambres climatisées avec salle de bain privée. Dans ces chambres non-fumeur, vous trouverez tous les équipements de confort de base comme une télévision à écran plat, un coffre-fort et un réfrigérateur. Les salles de bain sont privées et possède une douche, un sèche-cheveux et des produits d’hygiène.


Une piscine extérieure et un centre de remise en sont aussi disponibles pour votre confort.


Enfin, n’oubliez pas de profiter de votre voyage en Birmanie pour découvrir la cuisine asiatique et occidentale dans le restaurant Cafe Mandalay Shwe Li de l’établissement.


 

hotel-mandalay-birmanie-2
 
 
(Photo: Internet - Sedona hotel mandalay birmanie)

 


Grâce à son emplacement avantageux à Mandalay et une bonne qualité de services, cet établissement est un excellent choix par rapport aux hôtels à Mandalay. Il a obtenu la note de 8,3 sur une échelle de 10 sur le site de réservation en ligne Bookings.com en terme de qualité et de prix.


Toutefois, un seul point négatif chez Le Sedona Hotel Mandalay Birmanie est que l’hôtel n’accepte pas des animaux de compagnie au sein de l'établissement.

 

Pour un séjour confortable dans cet hôtel 5 étoiles de 251 chambres, veuillez noter que :

 

  • Vous pouvez régler le séjour en Visa ou Mastercard une fois sur place. Il est important de noter que le règlement en carte bancaire peut vous causer une majoration de 3 % à 5 % sur le montant total du séjour. Assurez-vous que l’enregistrement et le paiement soient assez efficaces et rapides.
  • Le règlement en carte bancaire qui est accessible entre 9h00 et 15h00 est calculé basé sur le dollar de Singapour. L’hôtel appliquera un taux de change du jour de la banque lors de l’enregistrement. Toutefois, aux jours fériés en Singapour, ce service peut être modifié.
  • Lors de votre arrivée, l’établissement peut vous demander 50 USD à titre de dépôt de garantie. Ceci est dans le but de payer les services supplémentaires durant votre séjour. Toutefois, si vous ne consommez rien en extra et après le contrôle de l’état de votre chambre, vous pourrez récupérer cette somme.
  • Selon les catégories d’hébergement les conditions d'annulation et de prépaiement des chambres peuvent être différentes. Il est nécessaire de se renseigner avant chaque réservation.
  • Un enfant de moins de 4 ans peut gratuitement séjourner à l’établissement en utilisant un lit disponible dans la chambre.
  • Un enfant de plus de 4 ans ou adulte doit payer 60 USD par nuit et par personne s’il veut utiliser le lit d’appoint qui est limité à 1 dans chaque chambre.
  • Pour pouvoir avoir un lit d’appoint ou un lit bébé installé dans la chambre, vous devez faire une demande à l’ avance et attendre une confirmation de la part de l’établissement.
  • Pour des consommations des services supplémentaires sur place, vous devrez payer directement à la réception lors de votre départ.

 

Le Sedona Hotel Mandalay Birmanie est un excellent choix pour un séjour luxueux et confortable durant votre circuit à Mandalay. Une adresse d’hôtel à Mandalay à absolument essayez si vous avez l’intention de faire un voyage en Birmanie et si votre budget vous le permet.

 

Source: http://hanoivoyage.com/voyage-myanmar-birmanie/hotel-birmanie/hotel-mandalay/525-sedona-hotel-mandalay-birmanie.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article