Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Voyage Birmanie avis : desserts sucrés

Ces dernières années, la Birmanie est considérée comme l'étoile montante du tourisme en Asie du Sud-Est en particulier et de l'Asie en général. Des collations sucrées font partie des plats populaires de la gastronomie du Myanmar. A travers les plats spéciaux, dans quelques voyage Birmanie avis des voyageurs, découvrez toutes les saveurs de la cuisine birmane.

 

voyage-birmanie-avis-voyage-birmanie-2
(Photo: Internet - voyage birmanie avis) 
 

Voyage Birmanie avis : les collations sucrées


Elles sont assez fréquentes au Myanmar et sont souvent prises pour le thé du matin et de l'après-midi. Contrairement à d'autres desserts en Asie du Sud-Est, les collations au Myanmar n’ont pas trop de sucre, mais sont plutôt un mélange des ingrédients sucrés tels que la noix de coco, le lait de coco, la farine de riz, les fruits.
Les plats se trouvent facilement dans tous les marchés de rue au Myanmar ou sur les points d’attraction des touristes. Ces desserts sont en effet un cadeau unique très apprécié des voyageurs pour les souvenirs après un voyage Birmanie.

 

voyage-birmanie-avis-voyage-birmanie-1
(Photo: Internet - voyage birmanie avis) 
Les plats sucrés au Myanmar ont leur propre nom: “ Muon”


Des spécialités sucrées témoignent de la riche culture alimentaire du Myanmar. Alors, n’hésitez pas à livrer votre voyage Birmanie avis pour inciter les futurs voyageurs à apprécier pleinement la cuisine birmane.

 

Source >> http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-myanmar/406-voyage-birmanie-avis-desserts-sucres.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article