Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Voyage en Birmanie forum : Communiquer et Travailler

Joignez-vous à une visite du Myanmar pour une excellente occasion d'en apprendre davantage sur le pays et le mode de vie, la communication et les travailleurs de cette terre sacrée. Notre voyage en birmanie forum aimerait partager avec vous quelques informations sur les coutumes et les traditions du peuple birman, afin que votre voyage en Birmanie, qu'il soit de tourisme ou d'affaires, se déroule du mieux possible.


Voyage en Birmanie forum : Mode de vie


Le costume traditionnel des hommes et des femmes du Myanmar est le Longyi. Ils portent également des tongs. Comme vous le verrez lors de votre voyage en birmanie, sur le lieu de travail et dans la vie de tous les jours, tout le monde porte ce costume traditionnel. Dans la vie sociale, les jeunes peuvent porter des vêtements décontractés.


Le Myanmar est un pays agricole avec un climat tropical. Ils ont ainsi des produits agricoles de base ressemblants à ceux du Vietnam. Le riz est l'aliment principal de la population du Myanmar. Leur nourriture ressemble à celle de la cuisine thaïlandaise mais a un goût plus gras, plus épicé et salé. Si vous voyagez en Birmanie, vous verrez que les gens du Myanmar mangent habituellement avec la main droite parce que la main gauche sert uniquement aux toilettes. 

 

Comme le niveau de l’éducation reste encore modeste, la pollution de l'environnement et l'utilisation des engrais chimiques et des pesticides au Myanmar sont considéras comme moins graves par rapport aux autres pays de la région. Par conséquent, les produits provenant de l'agriculture et de l’aquaculture comme les légumes ou les fruits de mer sont considérés comme une "nourriture propre", de haute qualité.

 

 

voyage-en-birmanie-forum-1
(Photo: Internet - Les Birmans - voyage en birmanie forum)

 


Les enfants du Myanmar âgés de 9 à 13 ans sont souvent envoyés aux temples par les parents pendant les vacances d'été pour étudier les enseignements bouddhiques. A l’âge de 13 ans, les moines vont célébrer une cérémonie de passage à l'âge adulte. Ce grand événement est un des événements intéressants des coutumes birmanes.


 

voyage-en-birmanie-forum-2
(Photo: Internet - voyage en birmanie forum) 

 
 

Voyage en Birmanie forum : Communication et travail

 


La plupart des Birmans parle très bien l'anglais. Les élèves apprennent l'anglais depuis l'école secondaire. La plupart des fonctionnaires, des hommes d'affaires utilisent l'anglais couramment au Myanmar, comme vous pourrez sûrement le lire sur les voyage en Birmanie forum.


Le mode de vie des gens du Myanmar a été fortement influencé par les Anglais. Ils commencent à travailler vers 9 heures du matin puis terminent vers 17h. Il y a aussi une pause-déjeuner ou collation entre 15-30 minutes mais pas de sieste. C’est le même cas pour les élèves et les étudiants dans les écoles. Les déjeuners au Myanmar ne comportent pas de vin, de bière ou de boissons alcoolisées.

 

 

voyage-en-birmanie-forum-3
(Photo: Internet - Travail en Birmanie - quand partir en birmanie) 

 




Dans la culture birmane, il existe aussi une pratique d’offrir des cadeaux. Les visiteurs, à la maison ou au bureau, selon la relation, recevront ou offriront des cadeaux. Pour cette raison, les hommes d'affaires du Myanmar ont l’habitude d’échanger des cadeaux avec leurs partenaires lors d'une première rencontre ou lors de la signature de contrats…

 


Quand vous voyagez en Birmanie, lors de la visite des temples, vous serez invité à brûler de l'encens ou offrir des fleurs au Bouddha. Dans ce cas, certaines entreprises et les visiteurs étrangers donnent une somme d’argent aux gestionnaires des temples ou la mettent directement dans la boîte de dons. Des moines vont recevoir et célébrer une prière de paix en faveur des invités.

 

 

voyage-en-birmanie-forum-4
(Photo: Internet - voyage en birmanie forum) 

 


En plus des itinéraires touristiques inscrits dans le programme, les étrangers doivent demander une autorisation du gouvernement local s’ils veulent quitter le périmètre des 50 miles autour de Yangon (Environ 70 kilomètres). Dans d’autres villes, en fonction de la situation de sécurité, les autorités locales auront ou pas des règlements spécifiques.



Ci-dessus sont présentées quelques informations sur le mode de vie du peuple du Pays des temples d’or ; vous en trouverez bien d'autres sur les voyage en Birmanie forum. Profitez d’un voyage au Myanmar pour explorer vous-même sa riche culture ainsi que les coutumes birmanes exceptionnelles. Le circuit vous apportera sans doute des expériences uniques et inoubliables.

 

Source: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-myanmar/514-voyage-en-birmanie-forum-communiquer-travailler.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article