Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Birmanie carte des restaurants de Yangon

Voyage en Birmanie, c’est non seulement rejoindre la masse des touristes pour explorer des destinations touristiques intéressantes, mais aussi une bonne occasion d’explorer les traditions culturelles ainsi que la beauté et la générosité des gens qui y vivent. A travers des plats savoureux et délicieux, vous allez apprécier la richesse fascinante de la cuisine birmane. Voici une Birmanie carte de top 5 des restaurants particulièrement connus qu’il faut absolument visiter au Myanmar. 

Depuis son ouverture ces dernières années, le Myanmar est considéré comme un marché potentiel du tourisme. Le nombre de touristes venant au Myanmar augmente de plus en plus, à tel point que les services liés à l’hébergement et à la restauration investissent afin de pouvoir satisfaire aux besoins des touristes. De nombreux types de restaurants et d’hôtels poussent comme des champignons. Lors de votre circuit à Yangon en Birmanie, ne laissez pas passer l’occasion de découvrir la cuisine birmane dans les 5 restaurants cités ci-dessous.

 

Birmanie carte : Restaurant et café Pan Swel TAW

 

Le restaurant et café Swel TAW Pan est l'un des célèbres restaurants bien appréciés par les touristes en Birmanie. Ici, on peut facilement trouver des plats traditionnels de la cuisine birmane tels que le riz des Shan, la salade de feuilles de thé vert, les pâtes Shan ... La nourriture et les boissons ici sont aussi très diverses. Vous aurez un large choix en fonction de vos goûts. Le restaurant possède un espace propre et aéré. En outre, après le repas, vous pourrez profiter d’un coin salon de thé dans le restaurant pour discuter tranquillement. Ce restaurant est considéré comme l'un des restaurants typiques lorsque vous visitez la ville de Yangon au Myanmar. 

Adresse du restaurant: 228, Rue Ahlone, Yangon Myanmar 


Birmanie carte : Restaurant italien L’ Opera

 

Tout comme son nom l'indique, le restaurant L'Opera sert des plats italiens aux saveurs du pays. On y trouve des pâtes typiquement italiennes, de la bouillie de maïs à la façon italienne, des pizzas ... En particulier, l’architecture de ce restaurant est unique et impressionnante. Elle est la combinaison des deux cultures occidentale et orientale. L'attitude du personnel est aussi un autre point fort du restaurant. Les serveurs qui sont attentifs et accueillants garantissent un confort et une satisfaction maximale. D’ailleurs, L'Opera sert aussi de délicieux vins importés d'Europe. Si vous voulez apprécier le goût de l'Europe durant vos activités de voyage birmanie, ce restaurant est fait pour vous. 

Adresse du Restaurant: 20, Thu Kha Waddy, Yangon, Myanmar. 

 

carte-birmanie-restaurants-yangon-1
(Photo: Internet - Design impressionnant à l’intérieur du restaurant l’Opera - carte birmanie restaurants yangon) 


Birmanie carte : Restaurant Blue Elephant

 

Situé dans la ville de Yangon, le restaurant Blue Elephant est aussi une adresse où manger passionnante pour les voyageurs du Myanmar. Dans ce restaurant, vous allez tomber amoureux d'une sélection de nourriture des plus délicieuses. La nourriture est surtout composée de plats traditionnels des groupes ethniques de Birmanie. Les plats typiques sont la salade de thé, le curry du Myanmar, les plats de riz des Shan, les nouilles aux tofus… Vous allez apprécier la riche cuisine birmane dans l'espace vert de ce restaurant.

 

Adresse du Restaurant: 519 (A), Rue Pyay, Thirimingalar Lane, Yangon, Myanmar 

 

carte-birmanie-restaurants-yangon-2
(Photo: Internet - carte birmanie restaurants yangon)

 

Birmanie carte : Restaurant & Bar Le Planteur

 

Ce restaurant est situé près de l'hôtel Nikko. Il est considéré comme un restaurant de luxe réservé à ceux qui ont de l'argent, aux riches visiteurs au Myanmar. Le menu de ce restaurant est extrêmement riche, de la cuisine ethnique aux plats du monde entier. En vous y rendant, vous pourrez choisir librement la nourriture avec des saveurs différentes. Le restaurant est conçu et décoré de façon assez impressionnante, l'agencement harmonieux apporte une réelle attraction pour les touristes. Étant considéré comme l'endroit idéal pour les gens aisés, le restaurant dispose également d'un bar pour satisfaire aux besoins des visiteurs. Il est une destination dynamique et promet beaucoup de choses intéressantes pour ceux qui font le tour de la Birmanie carte

Adresse du Restaurant: Rue Sein, près de l'Hôtel Nikko, Yangon, Myanmar 

 

Birmanie carte : Bar & Grill rue 50

 

Le restaurant est situé dans le centre de la ville dynamique Botataung Township à Yangon. Mais ici, le restaurant apporte un espace décontracté, convivial comme si vous étiez dans votre propre maison. Les couleurs de ce restaurant sont chaleureuses et naturelles. L’agencement à l’intérieur du restaurant est aussi très intéressant avec un bar énorme, entouré par des tabourets et une sélection de journaux et magazines... Il est considéré comme l'un des restaurants typiques et intéressants au Myanmar. 

Adresse du Restaurant: 9/13 Rue Oth, Botahtaung TSP., Yangon, Birmanie 

 

carte-birmanie-restaurants-yangon-3
(Photo: Internet - Restaurant 50 rue et Grill Bar - carte birmanie restaurants yangon) 

Si vous avez la possibilité de voyager à Yangon au Myanmar, vous pourrez vous restaurer dans ses restaurants populaires pour profiter des délicieux plats spécifiques témoignant d'une cuisine birmane à la fois authentique et terriblement délicieuse. Plongez-vous dans ce voyage de découverte culinaire en suivant une Birmanie carte : vous allez créer vos propres expériences inoubliables en Birmanie.

 

Voir plus Carnet de voyage Myanmar : http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-myanmar.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article