Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Excursion à Yangon Bagan

La Birmanie est un pays que beaucoup de gens ne pensent pas forcément à visiter lorsqu’il pense à aller en Asie, ce qui est surprenant compte tenu du nombre important de sites à visiter et de la beauté des paysages. La visite de Yangon Bagan est quelque chose qu’il faut absolument faire et la déception ne sera absolument pas au rendez-vous. 

Avant votre voyage : 

Pour aller en Birmanie, il vous faut obligatoirement un VISA, vous pouvez en faire la demande en ligne (evisa) et le récupérer à l‘aéroport moyennant des frais de 50 dollars. Le VISA a une validité de 28 jours. Il est faisable uniquement par voie aérienne et en arrivant dans les aéroports internationaux des grandes villes du pays.
Il faut savoir que les formalités changent souvent, nous vous conseillons donc de vous renseigner au préalable sur le site de l’Ambassade de Birmanie avant de prendre votre voyage Birmanie

Que faire une fois sur place ? 

  • La croisière sur le fleuve Irrawady est une étape incontournable lors de votre voyage en Birmanie, ne passez donc pas à côté. Entre découverte de sites d’exceptions et rencontre avec une population chaleureuse, cette croisière est définitivement ne chose à faire lors de votre voyage en Birmanie. 

Vous pouvez la faire pour rejoindre Mandalay. 

Lors de votre parcours Yangon Mandalay, vous ne devez pas passer à côté de certains sites. 

 

yangon-bagan-1
(Photo: Internet - yangon bagan) 

 

  • A Mandalay, situé au centre du pays, il s’agit de la deuxième plus grosse ville de Birmanie et c’est aussi une ville assez bruyante. La principale attraction est la découverte des pagodes dont celle de Mahamuni mais aussi la visite des anciennes capitales royales. 
  • Yangon ou Rangoon, est l’ancienne capitale de la Birmanie et la plus grosse ville du pays. La principale attraction est la Pagode de Shwedagon, cette étape est une des choses à absolument faire. Vous pourrez aussi observer l’architecture qui a un style très colonial et vous promenez dans la ville, aller au marché ou bien vous détendre au bord du lac. 

Votre voyage en Birmanie ne pourra être complet sans la visite de Yangon Mandalay, ces deux lieux incontournables du pays.

 

Voir plus : http://myanmartravel.blog4ever.xyz

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article