Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Vol Heho Yangon

La découverte de la Birmanie est une expérience que vous ne regretterez pas. En effet, le pays regroupe des hauts lieux du bouddhisme et donc des lieux de culte d’une beauté impressionnante mais aussi des anciennes capitales royales donc la dernière est Ava.

 

Vous ne manquerez pas d’en prendre plein la vue durant ce voyage d’autant plus que l’architecture birmane est d’une beauté absolue.

 

Le voyage en Birmanie peut se faire par la route ou bien par les airs. Il fait savoir que vous avez de nombreux vols intérieurs par jours, vous pouvez donc visiter la Birmanie facilement.

 

Aujourd’hui nous nous intéresserons à deux destinations : Yangon et Heho. Il existe des vol Heho Yangon qui relient ces deux lieux en une heure et dix minutes.

 

Les formalités :

 

Sachez que pour voyager en Birmanie, vous aurez besoin d’un VISA. Pour cela vous pouvez faire la demande en ligne ou bien déposer votre dossier de demandes de VISA auprès de l’ambassade de Birmanie de votre pays d’origine.

 

La durée de validité de ce Visa est de 28 jours.

 

Les compagnies qui effectuent le vol Heho Yangon :

 

Vous avez neuf compagnies qui effectuent la laison entre ces deux villes dont Myanmar Airways International et Myanmar National Airlines. Les prix sont variables et dépendent de la classe et de la saison durant lequel vous le prenez. Généralement le prix est de 100 USD, cependant vous pouvez trouver moins chère si vous vous y prenez à l’avance. 

Que faire à Heho : 

Après votre vol Heho Yangon, vous aurez la chance de découvrir cette ville. 

La principale attraction est le marché de la ville qui est dédié au bétail, c’est une visite sympathique à faire d’autant plus que vous pourrez découvrir la population birmane. 

 

vol-heho-yangon

(Photo : Internet - vol heho yangon)

 

Ce n’est pas une destination touristique, d’ailleurs vous ne trouverez que très peu d’hôtels, cependant il y a tout de même des choses à faire. 

Durant la saison des festivals, Heho est très agréable à visiter. Le festival de Shin Pyu est absolument à voir durant cette période car vous assisterez à la cérémonie ou les moines choisissent les « élus » qui rentreront dans les ordres monastiques. 

Que faire à Yangon : 

Après votre vol à l’aéroport birmanie, vous découvrirez Yangon qui est l’ancienne capitale de la Birmanie et la plus grosse ville du pays. La principale attraction est la Pagode de Shwedagon, cette étape est une des choses à absolument faire. Vous pourrez aussi observer l’architecture qui a un style très colonial et vous promenez dans la ville, aller au marché ou bien vous détendre au bord du lac. 

 

vol-heho-yangon-1
(Photo : Internet - Yangon – vol heho yangon) 

 

Si vous allez en Birmanie, vous ne pouvez pas passer à côté de Yangon, cependant même si Heho est moins attrayante, vous découvrirez le charme d’une petite ville authentique de Birmanie. Lors de votre séjour, aucune destination n’est à négliger car peu importe où vous irez vous aurez la chance de découvrir la beauté de ce pays, la gentillesse de sa population et l’architecture birmane. Le vol à Heho est donc un bon choix de circuit en Birmanie.

 

Voir plus : https://sites.google.com/view/about-us-myanmar-travel

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article