Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Vol Ngapali Yangon

Vous voulez visiter des sites d’exception mais aussi vous détendre au bord de la plage ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut ! 

La Birmanie est un pays d’une grande beauté notamment grâce à la multitude de lieux de cultes que vous pourrez y trouver mais aussi pour son architecture. Sur les sites que vous visiterez vous trouverez bon nombre de choses à voir mais une pause détente est toujours la bienvenue. Avec le vol ngapali Yangon, vous aurez exactement ce que vous cherchez. 

 

vol-ngapali-yangon
(Photo: Internet - vol ngapali yangon)

Les formalités :

Comme dans tous pays, pour voyager, il faut se préparer. La Birmanie ne fait pas exception à cette règle. En effet pour y aller vous aurez besoin d’un VISA. Pour l’obtenir, cela est très simple, vous pouvez en faire la demande en ligne ou bien déposer un dossier à l’ambassade de Birmanie de votre pays d’origine. Pour info, la durée de validité de ce VISA est de vingt-huit jours. 

Que faire à Ngapali ? 

Il s’agit d’une destination balnéaire accessible depuis l’aéroport Birmanie, si vous rêvez de paysages dignes de cartes postales, d’une eau turquoise et d’une plage de sable fin, alors vous êtes au bon endroit ! 

Vous serez charmés par la beauté de cet endroit qui vous offrira un bon moment de détente. Vous avez aussi la possibilité de faire toutes sortes d’activités nautiques. Au programme, détente le long de la plage, balade en bateau et kayak. Vous avez aussi la possibilité de faire du trekking ainsi que du golf. Vous avez tout pour vous détendre dans ce petit coin de paradis. 

En termes de logement, vous avez le choix, il y a de tout : du resort à l’hôtel plus modeste, il y en a pour tous !

Que faire à Yangon ?

Dernière étape dans votre vol Ngapali Yangon, vous découvrirez l’ancienne capitale de la Birmanie et la plus grosse ville du pays. La principale attraction est la Pagode de Shwedagon, cette étape est une des choses à absolument faire. Vous pourrez aussi observer l’architecture qui a un style très colonial et vous promenez dans la ville, aller au marché ou bien vous détendre au bord du lac. Cette ville est très animée à tout moment de la journée, vous serez charmés par ce dynamisme permanent. En Birmanie, les festivals font partie intégrante de la culture celui de la Pagode de Shwedagon se tient en février, si vous y êtes durant cette période, ne passez pas à côté, c’est le plus important de l’année. 

Ce vol entre Ngapali et Yangon vous assurera détente et culture ce qui est exactement ce que les touristes cherchent lors de leur voyage birmanie

Vous ne serez pas déçus car autant la plage que la ville de Yangon sont des lieux d’une beauté. A faire absolument !

Voir plus : http://burmatravel.blog.fc2.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article