Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Vol Yangon Heho : les informations pratiques

Vous séjournez dans un des pays d’Asie du Sud-Est le plus convoité de la planète. Un pays qui fut longtemps fermé au tourisme, mais qui s’ouvre peu à peu aux visiteurs internationaux, venus admirer toute la splendeur de son patrimoine culturel. Vous l’avez surement deviné. Oui, il s’agit bien du Myanmar (Birmanie). 

Vous cherchez à connaitre les informations concernant les vols Yangon Heho ? N’ayez crainte, et suivez ce guide vol Yangon Heho (et vice versa). 

Environ 600km séparent les deux aéroports, de Heho et de Yangon. Approximativement 13 vols réguliers sont proposés par les différentes compagnies aériennes. La durée du vol dure en moyenne 1h10. 

Aéroport de Heho

Pour votre vol, vous partirez de l’aéroport de Heho, situé dans la ville de Heho, au Centre Est de la Birmanie. Il est localisé dans le village de Heho, connu pour son marché, dédié au bétail. L’aéroport se situe à 40km du lac Inle, 223km de Mandalay et à 236km de Naypyidaw. 

vol-yangon-heho-1

(Photo: Internet - aeroport Heho - vol yangon heho) 

Cet aéroport Birmanie désert les vols internationaux, mais plus encore, les vols domestiques, à l’intérieur de la Birmanie. Les principales compagnies aériennes sont Yangon Airways, Air KZ, Mann Yadanarpon Airlines, Golden Myanmar Airlines, ou bien, Myanmar National Airlines. 

Aéroport de Rangoon (Yangon)

En revanche, le vol Yangon Heho, vous partirez de l’aéroport International de Rangoon. C’est le principal aéroport en Birmanie. Il est souvent le point de départ et d’arrivée des touristes internationaux, lors d’un circuit en Birmanie. 

Situé au Sud de la Birmanie, à 11km du centre-ville de Yangon, L’aéroport International de Rangoon propose des vols non seulement, internationales mais également domestiques, et dessert la grande majorité des différentes régions du pays.

Les compagnies long-courriers sont : Emirates, Quatar Airways, Myanmar Airways International… Et les compagnies moyen-courrier sont : Myanmar National Airlines, Yangon Airways, Thai Airways, Singapore Airlines, Air Asia… 

Les compagnies aériennes

Pour votre vol entre Yangon et Heho, plusieurs compagnies aériennes suggèrent des vols au quotidien à destination ou au départ de Yangon. Vous pouvez voyager avec Myanmar National Airlines, Mann Yadanarpon Airlines ou Myanmar Airways International. Le prix des vols varie peu entre ces différentes compagnies, comptez environ à partir de 170-200€ pour un aller/retour vol Heho Yangon (si réservation effectuée 2 semaines avant la date de départ). Cependant, la compagnie qui assurent le plus de vols domestiques en Birmanie, Myanmar National Airlines, proposent des prix plus compétitifs. De quoi faire des économies, lors d’un voyage en Birmanie

Autre astuce, pour les budgets réduits, nous vous conseillons de comparer les prix de vol en tre Yangon Heho sur les sites de comparaisons. Par exemple, momondo.fr ou edreams.fr 

Voir plus : http://burmatravel.eklablog.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article