Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VOYAGE BIRMANIE

VOYAGE BIRMANIE

Voyage Birmanie, joyau d'Asie, voyage au birmanie, s'ouvre lentement au monde et nous dévoile timidement ses trésors

Ngapali Yangon : quel mode de transport emprunter ?

Vous séjournez dans un des pays d’Asie du Sud-Est le plus convoité de la planète. Un pays qui fût longtemps fermé au tourisme, mais qui ouvre progressivement ses portes aux voyageurs internationaux. Oui, il s’agit bien de la Birmanie. 

Cependant, vous êtes à la recherche d’informations utiles, afin de joindre deux destinations touristiques du Sud de la Birmanie, à savoir Ngapali Yangon ? Alors suivez ce guide, nous vous expliquons tout. 

Localisation & accès 

  • Par voie aérienne 

On accède à Ngapali Yangon, principalement, depuis l’aéroport de Thandwe. Ce petit aéroport de la Birmanie, se situe à l’ouest de Thandwe (à environ 8km du centre-ville). La ville de Thandwe est plus connue comme point d’accès à la célèbre plage de Ngapali. 

C’est un petit plus de voyager depuis l’aéroport de Thandwe, car vous aurez l’occasion de prendre de belles photos des côtes birmanes, notamment de la plage de Ngapali, depuis les airs. 

ngapali-yangon
(Photo : Internet - Ngapali Yangon) 

Au départ de Yangon, vous pouvez partir de l’aéroport International de Yangon. Approximativement 11 vols réguliers pour Ngapali Yangon, sont assurés par ces principales compagnies aériennes : Air KBZ, Golden Myanmar Airlines, Mann Yadanarpon Airlines, Myanmar Airways International et Myanmar National Airlines. 

  • Par voie terrestre 

Environ 379km séparent les deux destinations : Ngapali et Yangon. Vous devrez être conscients que la durée du trajet sera longue et exténuante. De même, que la durée peut être allongée, dû aux chemins empruntés et aux éventuelles pannes, qui occasionnent des retards. 

Si toutefois vous devez opter pour cette option, nous vous conseillons la compagnie de transport Aung Thitsar. Pour la réservation et obtenir des informations, consultez la page web de myanmarbusticket.com, pour tous vos déplacements terrestres au Myanmar.  

Nos conseils 

  • Faites vos réservations de billet de vol Ngaplai Yangon en avance. Les prix des vols restent relativement chers, même en basse saison.
  • Pour les budgets réduits, et pour ceux qui souhaitent comparer les prix des vols parmi les différentes compagnies, vous pouvez consulter les sites de govoyages.fr, edreams.fr ou ssl.monde-du-voyage.com
  • Privilégiez vos longs trajets en Birmanie, en voyageant par voie aérienne. Il est vrai que, à cause de son tourisme récent, le pays doit fournir des efforts considérables, pour améliorer ses prestations de service, notamment dans le domaine du transport et logement. 
vol-ngapali-yangon
(Photo : Internet - ngapali yangon - quand partir en birmanie) 

Laissez-vous envoûter par les richesses culturelles et naturelles du Myanmar. Visitez les plus belles régions lors d'un circuit sur-mesure en Birmanie (Myanmar) avec l'agence de voyage. Cliquez ici pour l’acquis des expériences inoubliables dès maintenant!

 

 Voir plus : http://myanmatravel.weebly.com/myanmar-travel

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article